Chez Léo Snackbar

ou les omnivores gentlemen…

La semaine passée j’ai reçu une invitation pour aller essayer leur menu végétalien. J’y suis allée…
Au départ je me demandais un peu ce que j’allais y faire sincèrement… Une végane toute seule dans un repaire d’omnivores… Quel genre d’article pourrais-je faire avec ça ?

Yoann et Emmanuel 🙂

Et finalement ils ont été accueillants et très ouverts. Quand j’y suis arrivée c’était très tranquille et j’ai pu discuter avec leur cuisinier, Yoann fort sympathique, et discuter de véganisme. Il m’a fait goûter à leur hot-dog végétalien et fait un échantillon de leur poutine “The super Veggie” version végétalienne, oui car attention elle est végétarienne et il faut le demander. Des plats honnêtes que j’aurais eu plaisir à manger en compagnie d’amis omnivores…

The super Veggie” version végétalienne

Le propriétaire, Emmanuel, m’a expliqué que dès le départ il a tenu à avoir au menu des plats végétaliens par respect pour ses clients qui le sont de plus en plus 🙂 . Qu’en homme d’affaires éclairé il suit et suivra sa clientèle dans leurs demandes (à bons entendeurs 😉 ). Il essaie le plus possible d’avoir des produits locaux et pour la portion végane il fait affaire avec Gusta. Ils ont aussi de la crème glacée végétalienne, surtout pendant la belle saison.

la salle derrière

la mezzanine

la salle derrière

Mais pour nous amis véganes les vrais plus+ c’est qu’ils sont ouverts jusqu’à quatre heures le matin, livraison comprise, qu’il y a de la place pour les groupes et que c’est kid friendly avec une mezzanine qui permet aux enfants de s’amuser et de les voir en tout temps.

Une adresse à retenir dans le Mile-End pour de la bouffe végane style Snack Bar.

Encourageons ce genre d’initiative, soyons des agents de changements !

Go Véganes heureux et ouverts,

donnons leurs une grossse dose de Vegan Love !

 

Chez Léo Snack Bar 

112 Bernard Ouest, Montréal, H2T 2K1

514-379-3600